Noire Eryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noire Eryn

Noire Eryn
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La tumultueuse rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roy Keria
Admin
Admin
Roy Keria


Nombre de messages : 46
Age : 47
In the real Life : Bob
Date d'inscription : 15/11/2007

La tumultueuse rencontre Empty
MessageSujet: La tumultueuse rencontre   La tumultueuse rencontre Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:32

Et bien mes amis ! Quelle partie que celle de ce vendredi 18 janvier !

Certes nous avons manqué de concentration ou plutôt de calme, mais cela faisait longtemps, très longtemps que je n'avais pas eu autant de fou-rire rôle-play.
Souvenons-nous de la libido de Nicodème, du couple détonant formé par Thorfin et notre demi-orc, des réflexions acides de Delann "OOoh quelle belle barbe ! Ah non, c'est un nain !". Ou encore, de Gwendrill et ses blagues décalées...

Franchement, le niveau de l'humour était d'un millésime que je pensais échu...
Merci à tous, c'était très agréable !

Maintenant, il faudrait commencer à agrémenter la section de contenu de notre forum histoire que nous ayons toujours sous les yeux les informations et les PnJ rencontrés durant nos parties. Je pense réellement que ce forum peut nous être d'une grande utilité et être une sorte d'encyclopédie de notre Eryn...
Je vais, pour ma part, introduire les PnJ, Lieux et autres documents que vous avez découvert dans ma partie de la section du Forum...

Je compte sur vous, j'espère que ici aussi, nous parviendrons a développer une énergie aussi enthousiasmante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Mmmh, encore des secrets à garder là, ...
Mmmh, encore des secrets à garder là, ...
Thorfin


Nombre de messages : 74
Age : 51
In the real Life : Stéfan
Date d'inscription : 15/11/2007

La tumultueuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: La tumultueuse rencontre   La tumultueuse rencontre Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:09

Excellente partie, excellente ambiance, chouettes persos... que c'est prometteur ! Vivement la prochaine !

Abraxas, alias couilles de lièvre, n'a qu'à bien se tenir...

Les Andrin aussi.

Ram ! Ram !
Revenir en haut Aller en bas
Calios
Que c'est dur ... mais bon je m'exprime ! je n'ai rien à cacher ! enfin presque ;)
Que c'est dur ... mais bon je m'exprime ! je n'ai rien à cacher ! enfin presque ;)
Calios


Nombre de messages : 138
Age : 52
In the real Life : Ju
Date d'inscription : 15/11/2007

La tumultueuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: La tumultueuse rencontre   La tumultueuse rencontre Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:15

Et ça faisait longtemps que je n'avais pas terminé une partie à 4.30 du mat'...

Un vrai plaisir!!! (sauf le réveil au matin...)

Très bonne partie je trouve, un groupe varié et plein de potentiel.

Merci à toi, Bob, pour cette agréable soirée-nuit!

De fait, je pense aussi que ce forum va être d'une grande utilité pour confronter nos infos et réfléchir sur ce qui va suivre. Je vais d'ailleurs commencer la section personnage en y mettant la description du mien...

cheers Very Happy cheers Very Happy cheers Very Happy cheers Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tumultueuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: La tumultueuse rencontre   La tumultueuse rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tumultueuse rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire Eryn :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser